de John Kennedy Toole User Moyenne des commentaires client :
4.9 étoiles sur 5 de 721 Commentaires client
4.9 étoiles sur 5 de 721 Commentaires client
Télécharger La conjuration des imbéciles PDF Livre eBook France - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La conjuration des imbéciles pour votre référence : La conjuration des imbéciles a été écrit par John Kennedy Toole qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. La conjuration des imbéciles a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 448 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.9 et a obtenu environ 721 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La conjuration des imbéciles que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2264034882, ean: 9782264034885 ou asin: 2264034882.
La conjuration des imbéciles par John Kennedy Toole ont été vendues pour EUR 9,60 chaque exemplaire. Le livre publié par 10 X 18. Il contient 448 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.9 des lecteurs 721. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Le Titre Du Livre : La conjuration des imbéciles
Nom de fichier : la-conjuration-des-imbéciles.pdf
La taille du fichier : 16.19 KB
Description du livre La conjuration des imbéciles : Bravo ! - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Bravo !
Par sunnyflex
Style un peu suranne, souvent audacieux et surprenant, situations ubuesques a longueur de pages. Lu apres une serie de Fante et Bukowski pour rester dans le genre. Tres bonne lecture. Traduit de l'américain par Jean-Pierre Carasso.A confederacy of duncesNuméro 2010, collection Domaine étranger.L'aventure éditoriale de La Conjuration des imbéciles mériterait à elle seule qu'on lui consacre un roman, tant elle semble sortir tout droit de l'esprit d'un auteur en mal de publicité. Nous sommes en 1976 et Walker Percy, romancier et universitaire américain, est la cible d'une femme le pressant de lire le manuscrit de son fils, ce dernier s'étant suicidé sept ans plus tôt. Elle le harcèle tant et si bien qu'il s'y plie, d'abord de mauvaise grâce. Mais ce qu'il découvre le stupéfie. À ma connaissance, écrit-il, Ignatius Reilly [le personnage principal] n'a aucun ancêtre dans la littérature. C'est un Oliver Hardy dément, un Don Quichotte gras, un Thomas d'Aquin pervers. Percy en est convaincu, l'oeuvre doit être publiée. La Conjuration des imbéciles n'a effectivement pas d'équivalent dans l'univers du roman. Ce livre conte les déboires d'un être inadapté souffrant de la bêtise de son entourage, un garçon pataud aux prises avec ses ennuis gastriques, mais également un esprit supérieur. Éructant son exaspération, il laisse entrevoir ce qu'a sans doute été son auteur, un génial incompris. John Kennedy Toole a reçu, à titre posthume, le prix Pulitzer en 1981 pour cette oeuvre unique. --Lenaïc Gravis et Jocelyn Blériot.
- Primaire: la-conjuration-des-imbéciles.pdf - 13.4 Mbps
- Lien Alternatif: la-conjuration-des-imbéciles.pdf - 12.91 Mbps
0 komentar:
Posting Komentar